LE DISPENSAIRE, MATERNITÉ ET CULTURES VIVRIÈRES DE MOMÉ-KATIHOÉ

Ainsi notre Centre médico-social de Katihoé, situé au milieu de la brousse, simple dispensaire au départ, est très fréquenté et connu très loin à la ronde, non seulement au Togo, mais également dans les pays voisins. Les malades apprécient l'accueil qu'ils reçoivent et viennent pour se faire soigner et acheter des médicaments authentiques, et non des copies douteuses trouvées dans les marchés, et les femmes viennent pour accoucher dans la sécurité.
Sans oublier le noviciat de Soko-Tométy, situé à une vingtaine de kilomètres.

LA MAISON D’ACCUEIL SAINTE MARTHE À LOMÉ

De plus nous travaillons dans le secteur de l’éducation, de l’acceuil et de l’hospitalité, de la restauration, de la prise en charge de personnes agées, de la couture et de l’agriculture.

LE DOMAINE AGRICOLE ET CULTURES VIVRIÈRES DE BAKA-KOPÉ

Aujourd’hui nous avons 5 communautés au Togo et 7 sites à gérer, dont le domaine agricole de Baka-Kopé avec, comme futur projet, un centre d'acceuil. Et nous avons aussi cet objectif, novateur et unique au Togo, de créer un centre de réinsertion sociale pour les personnes sortant du Centre de Santé mentale. Tous ces projets nous tiennent à cœur, dans l’espoir, demain, d’avoir les aides financières nécessaires à l’aboutissement de ces projets. Nous pouvons, grâce à vous, faire avancer nos idées et agir concrètement.

LE CENTRE DE SANTÉ MENTALE PAUL LOUIS RENÉE KÉLÉGOUGAN À LOMÉ

Le Centre de Santé Mentale Paul Louis Renée veut contribuer à la prise en charge des problèmes de santé mentale au Togo depuis sa création en 2013. Sa principale mission : la prise en charge globale du patient aussi bien sur le plan physique que mentale. Il offre des services en psychiatrie, en psychologie, en neurologie et en médecine générale. Il dispose également d’un laboratoire d’analyse et participe à la réinsertion sociale de ses patients.